"Moto JLM répliqua a été créé en 2009, et dirigée par Daniel Mercier, c'est plus de 50 années d’expérience dans la carrosserie peinture et l’usinage. Patron de la carrosserie «Daniel Garage» en région parisienne de 1973 à 2008, Maître Artisan depuis 1985, mais aussi Maître d’apprentissage depuis 1976. Spécialiste de la restauration et de la fabrication de répliques, à travaillé entre autres pour le musée Schlumpf en Alsace, et le National Motor Museum de lord Montaigu à Beaulieu en Angleterre. Les établissements sont basés à BARJOLS en Provence verte avec le team Daytona 70 et tous ses bénéfices sont reversés au Team, pour lui permettre de continuer à faire rouler ses motos exceptionnelles, dont certaines font partie du patrimoine, car nos motos ne sont pas que belle à regarder, mais sont de véritables motos de course. JLM Réplica est aussi impliqué dans la formation professionnelle à haut niveau, mais prend aussi des stagiaires collégiens de 3éme pour leur faire découvrir le monde de l’entreprise et de la course moto…"
Lionel et Gérard Brancquart, le fils et le père, 2 générations d'expérience de la course moto : leurs palmarès, en 1996 ils sont Champions du monde avec une Honda, en 600 super-sport devant toutes les motos officielles. En 2000 Champions du monde d'endurance avec une Kawasaki. En 2001 avec le team Chinois Zongschen, ils sont 1er et 2e au championnat du monde d'endurance sur une Suzuki.
30 années d'expérience en chaudronnerie, les échappements de la ''6 Brancquart'' c'est lui, les réservoirs en aluminium, c'est encore lui. Mais Jean Louis a été aussi pilote moto dans les années 90, en formule ''promo- sport'' avec plusieurs podiums à son actif. Il dirige sa société, ''Martini Concept'' à Beausoleil depuis 20 ans, avec beaucoup de passion et un très grand professionnalisme.
Mécaniciens de Grand Prix sur des machines officielles depuis des décennies, ils seront vos deux interlocuteurs privilégiés en termes techniques. Guy Coulon est notamment le créateur de la Mistral 610 qui a réalisé des podiums en championnat du monde Moto2, ainsi que le Maître d’œuvre de certaines réalisations personnelles et inédites.